Le cloud computing Made in France avec So Privé

so-prive-cloud-computing.png
Par défaut

Le cloud computing c’est le truc en vogue dans le monde de l’hébergement, et c’est normal la promesse est plus qu’intéressante: vous ne payez que ce que vous consommez, et vous pouvez augmenter ou réduire vos capacités de traitement facilement en quelques clics. C’est dans ce contexte qu’une nouvelle solution voit le jour avec So…

Serveur dédié pour 15EHT/mois chez Online

dedibox-v3.png
Par défaut

Il y a quelques années, Iliad (ie Freebox, Dedibox) avait tapé du pied dans la fourmilière de l’hébergement low-cost en sortant un serveur dédié a 29,99EHT/mois. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts, de nombreux hébergeurs proposent du serveur dédié pas chèr, il était donc temps pour Iliad de réagir, et c’est le cas…

L’offre dedibox évolue

dedibox
Par défaut

Dedibox, filiale de Free, pour les connaisseurs, c’est synonyme de serveur dédié pas cher. En effet, pour environ 36€ TTC/mois, tu dispose d’un serveur pour toi tout seul, avec des performances largement suffisantes pour la plupart des besoins. Personnellement j’utilise une dedibox pour héberger différents blogs, dont Veille Perso, mais aussi faire du transcodage vidéo…