Salut à toi, Internaute de passage. On dirait que c'est la première fois que tu viens ici, ou alors, ça fait un bail que tu n'es pas venu ;-).

N'hésites pas à t'abonner gratuitement par mail ou via le flux RSS, afin de recevoir automatiquement les nouveaux articles de ce site dès qu'ils sont publiés.

Créer une application de messagerie sous Rails

Posté par Olivier Ruffin le 27 février 2008 Ma sélection du Web

Site disponible à l'adresse novawave.net

Ce tutorial, en anglais, permet de découvrir rails au travers de la génération d’une application de messagerie interne (de type webmail)

Aperçu de Créer une application de messagerie sous Rails

Voici une capture d'écran (screenshot) du site Créer une application de messagerie sous Rails

Créer une application de messagerie sous Rails

Notes similaires

  • Agile Web Development
    From here you can list all plugins, use the navigation at right to list plugins by category, or add your [...]
  • ScreenSteps, créer et publier des tutoriaux
    ScreenSteps facilite la création de tutoriaux et autres guides en images: * gestion de différents types de captures d'écran * [...]
  • Masquerade
    Masquerade est un serveur OpenID développé en Ruby on Rails, et disponible en open source. Le code source est disponible [...]
  • Git et Rails
    Ce tutorial vidéo vous explique dans le détail comment utiliser Git pour gérer et déployer des applications Ruby on Rails. [...]
  • Thématiques : rails, ressources, tutorial

Discussion

Ecrire un commentaire

Commentaires

Vos commentaires apparaissent automatiquement et en intégralité sur ce site. Votre adresse email ne sera pas communiquée au public. Dans certains cas, une validation de ma part est nécessaire avant que votre commentaire soit visible, afin d'éviter le spam: merci pour votre patience.

Tags HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>