Salut à toi, Internaute de passage. On dirait que c'est la première fois que tu viens ici, ou alors, ça fait un bail que tu n'es pas venu ;-).

N'hésites pas à t'abonner gratuitement par mail ou via le flux RSS, afin de recevoir automatiquement les nouveaux articles de ce site dès qu'ils sont publiés.

intraVnews

Posté par Olivier Ruffin le 4 mai 2007 Ma sélection du Web

Site disponible à l'adresse intravnews.com

IntraVnews est un lecteur de flux RSS pour Outlook. Les nouveaux articles disponibles dans chaque flux RSS sont disponibles automatiquement dans un répertoire spécifique de Outlook. Une interface d’administration permet de paramétrer facilement la récupération et le traitement des flux RSS.

Aperçu de intraVnews

Voici une capture d'écran (screenshot) du site intraVnews

intraVnews

Notes similaires

  • Xobni pour améliorer Outlook
    Xobni est un plugin pour Outlook, qui permet de mieux organiser et gérer vos comptes mail. Une sidebar permet de [...]
  • Nelson Email Organizer
    NEO (Nelson Email Organizer) est une surcouche pour Outlook permettant de disposer de fonctionnalités améliorant votre productivité : * Organisation [...]
  • NewzCrawler
    NewzCrawler est l'un des meilleurs lecteurs RSS pour Windows. Il combien la gestion et la lecture des flux RSS et [...]
  • Omea Reader, GreatNews: 2 lecteurs RSS intéressants
    On me demande régulièrement des conseils sur "quel lecteur RSS utiliser sous Windows", et je répond invariablement "Newzcrawler", dont je [...]
  • Thématiques : client rss, outlook, windows

Discussion

Ecrire un commentaire

Commentaires

Vos commentaires apparaissent automatiquement et en intégralité sur ce site. Votre adresse email ne sera pas communiquée au public. Dans certains cas, une validation de ma part est nécessaire avant que votre commentaire soit visible, afin d'éviter le spam: merci pour votre patience.

Tags HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>