Salut à toi, Internaute de passage. On dirait que c'est la première fois que tu viens ici, ou alors, ça fait un bail que tu n'es pas venu ;-).

N'hésites pas à t'abonner gratuitement par mail ou via le flux RSS, afin de recevoir automatiquement les nouveaux articles de ce site dès qu'ils sont publiés.

Configurer facilement une connexion 3G sur Mac

Posté par Olivier Ruffin le 5 décembre 2006 Ma sélection du Web

Launch2net est un logiciel pour Mac capable de configurer un très grand nombre de carte 3G et 2G pour être utilisées sur la plupart des réseaux GSM/EDGE/3G+ dans le monde. Le logiciel se charge de détecter la carte installée, trouve un réseau auquel tu peux te connecter, et effectue le paramètrage de la carte en fonction du réseau. Le logiciel peut aussi utiliser un téléphone mobile.
Ce logiciel est un peu cher, mais pour les globe-trotters, c’est un indispensable !

Aperçu de Configurer facilement une connexion 3G sur Mac

Voici une capture d'écran (i.e. screenshot) du site novamedia .de :

Configurer facilement une connexion 3G sur Mac

Notes similaires

  • Picnic
    Picnic est une application pour Mac OS X prévue pour tourner sur deux mac sur le même réseau local (LAN [...]
  • MacGPRS
    Ce site met à disposition un ensemble de ressource vous permettant de paramétrer et utiliser une connection 3G en France [...]
  • netTunes
    netTunes est la télécommande ultime pour iTunes. netTunes vous permet de controller le logiciel iTunes d'un Mac à partir d'un [...]
  • GlowWorm FW Lite
    GlowWorm FW est un outil permettant d'analyser votre réseau et de faire de la détection d'intrusion depuis votre ordinateur Mac.
  • Thématiques : , , ,

Discussion

Ecrire un commentaire

Commentaires

Vos commentaires apparaissent automatiquement et en intégralité sur ce site. Votre adresse email ne sera pas communiquée au public. Dans certains cas, une validation de ma part est nécessaire avant que votre commentaire soit visible, afin d'éviter le spam: merci pour votre patience.

Tags HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>