Mozy, backup en ligne

Lien

Suite aux changements radicaux dans la tarification de son service, Mozy refuse d’annuler les renouvellements automatiques obligatoire et cherche à retenir à tout prix ses clients. Donc avant de signer chez eux, je vous recommande de lire mon article sur les pratiques douteuses de Mozy

Mozy est un service gratuit de backup en ligne sécurisé et automatique, fonctionnant aussi bien sous Mac que sous PC. L’outil est simple à configurer et utiliser et support le backup incrémental, la gestion des fichiers ouverts, le backup permanent (dès qu’un fichier change, il est sauvegardé), etc.
La version gratuite est limitée a 2Go de stockage, et moyennant un abonnement de 5$/mois, tu disposes d’un espace disque illimité. Ce service a récemment été racheté par EMC, ce qui assure sa pérennité.

Site: mozy.com

Une réflexion au sujet de « Mozy, backup en ligne »

  1. Carrier

    Tant qu’à payer, autant allez chez http://stocklii.com pour obtenir un service très similaire et en français. Mozy reste quand même une excellente solution. Beaucoup de compagnies offrent des solutions de stockage en ligne, ça vaut la peine de magasiner!

Les commentaires sont fermés.