Plugin WordPress pour twitter vos nouveaux articles

Lien

YouRLS est au départ un service permettant d’installer sur votre propre domaine un “raccourcisseur d’URL” (afin d’avoir des urls du type http://mondomaine.com/aaa au lieu de http://mondomaine.com/mon-tres-long-titre-qui-ne-rentre-pas-dans-twitter). La où ce type de service est nécessaire, c’est sur twitter, puisque nous sommes limités à 140 caractères.

YouRLS a eu la bonne idée de développer un plugin pour WordPress qui permet de raccourcir l’url de chaque nouveau article que vous postez, et de publier dans la foulée ce lien sur votre compte twitter (ce qui est bien plus efficace qu’un service comme twitterfeed). A noter que l’interet de ce plugin c’est qu’il est capable d’utiliser YouRLS mais aussi les “raccourcisseurs” les plus connus : tr.im, is.gd, tinyurl.com and bit.ly.

Site: yourls.org

2 réflexions au sujet de « Plugin WordPress pour twitter vos nouveaux articles »

  1. Oui mais justement je trouve que twitterfeed est moins bien: il faut attendre que twitterfeed passe, alors qu’avec ce plugin, a peine ton article est publié, et hop, il est déjà sur twitter 😉 Je trouve cela plus efficace donc que twitterfeed

Les commentaires sont fermés.