Silentale, outil de CRM personnel

Lien

Le service en ligne Silentale vous permet de mieux organiser la fragmentation de vos échanges avec différentes personnes au travers de l’email et des réseaux sociaux. Après avoir connecté les différents services que vous utilisez (webmail, twitter, facebook, linkedin, etc), le service vous permet:

* d’avoir une vue consolidée de vos contacts, le système essayant de mettre en place des fiches regroupant les différents profils sociaux d’un même utilisateur.
* d’avoir accès à un historique des discussions que vous avez avec chacun de vos contacts et ce quelque soit le support (email, twitter, etc)
* d’avoir un backup de tous les messages que vous avez échangé sur les différentes plateformes supportées et de rechercher dans ces archives.

Le concept est interessant, et le service se décline selon un modèle freemium donc avec une version gratuite de base, et des versions payantes pour accéder à plus de fonctionnalités.

Site: silentale.com

4 réflexions au sujet de « Silentale, outil de CRM personnel »

  1. Je viens d’essayer, prometteur mais il manque toujours à mon avis un aggrégateur de carnets d’adresses, cad un service qui permet de “merger” les carnets d’adresses de gmail, fb, live, linkedin, … et de pouvoir les “pusher” sur un carnet référent.
    Il y avait la promesse de http://www.unik.com/ mais ils n’arrêtent pas d’annoncer le report du serive.
    Et en sup’ depuis qu’ils se sont alliés/fait racheter par viadeo je doute que le service soit gratuit au final.
    Domage 😉

  2. @Arfy, as tu déjà regardé http://plaxo.com, car cela devrait répondre à ton besoin (a l’exception de facebook, mais facebook n’est pas de véritable carnet d’adresse), et Unik n’etait d’ailleurs qu’une copie de Plaxo 😉

  3. @Olivier : oui j’ai déjà un compte sur Plaxo.
    Comme les autres sites, l’import de contact marche, mais par contre mettre le “carnet à jour” de Plaxo sur Google, live, … niet.

Les commentaires sont fermés.