Growl et le Nabaztag causent enfin entre eux

Par défaut

Prérequis: si vous n’êtes ni geek, ni possesseur de Mac, ni possesseur d’un Nabaztag, passez votre chemin, cet article va vous gonfler 🙂 Encore la? Bon, alors ceux qui me connaissent un peu savent que j’aime le Nabaztag, dont je me sert pour surveiller twitter : le Nabaztag me répète tout mes DM et tous…

Le Nabaztag dans le Top des Blogs

Par défaut

Suite à mon article sur les problèmes d’API du Nabaztag, Violet m’a informé par mail qu’ils remettaient en place le module “Call URL” dès aujourd’hui et c’est maintenant chose faite. Et le module fonctionne enfin correctement d’après mes premiers tests. Donc comme je l’évoquais hier, j’ai ajouté dans le top des blogs une fonctionnalité permettant…

Violet et le nabaztag : c’est quoi un client au fait ?

Par défaut

Allez, on est reparti pour une petite analyse d’un SAV, aujourd’hui on se concentre sur Violet, la société qui se cache derrière le Nabaztag, le super lapin censé pouvoir faire pleins de choses. Dès que j’ai acheté le lapin, je me suis empressé de le tester, pour découvrir que 90% des applis proposées par Violet,…

Twitter et Nabaztag/tag : ma solution personnelle

Par défaut

Bon on ne se refait pas, j’ai fini par acheter un Nabaztag/tag avec les Ztamps (des étiquettes RFID que le Nabaztag/tag renifle et qui permettent de déclencher des actions) … J’avais pourtant réussi à résister à la tentation jusqu’à présent, en me disant qu’un Chumby, ce serait bien mieux, mais finalement le Chumby n’arrive pas,…