FeedWordPress

Lien

FeedWordPress est un aggrégateur RSS et Atom pour WordPress. Il permet de syndiquer des flux rss externe au sein de votre blog WordPress. Plusieurs flux peuvent être syndiqués simultanément, chaque article trouvé étant alors inséré dans la base de donnée de WordPress, afin d’être ensuite presenté comme tout autre article de votre blog, et avec la possibilité d’utiliser un template spécifique pour présenter ces articles.

L’un des usages de FeedWordPress peut être la fabrication de son propre “lifestream” afin de regrouper dans ton propre blog tous les contenus que tu publies un peu partout sur le web.

Site: projects.radgeek.com

2 réflexions au sujet de « FeedWordPress »

  1. Ce type de système permet bien d’aggréger différents contenus: mal utilisé cela peut effectivement servir à repomper et republier le contenu des autres. Maintenant cela ne veut pas pour autant dire que c’est un mauvais outil. C’est rarement l’outil qui est mauvais, c’est l’usage qu’on en fait 😉

    Le meilleur moyen de se prémunir contre le vol de contenu est de ne publier qu’un flux RSS partiel, ou bien de travailler à son référencement pour s’assurer que les copies ne passent pas devant votre propre contenu.

Les commentaires sont fermés.