Nouvel album de Marilyn Manson: le barnum est de retour!

Par défaut

Parental-Advisory

Celui qui fait trembler l’Amérique puritaine et bien pensante, celui qui est régulièrement pourchassé telle une sorcière, celui dont les concerts sont régulièrement annulés sous la pression des troupeaux de parents qui craignent que les enfants se tournent vers le coté obscur de la force, celui la même est de retour le 5 juin prochain avec “Eat me, Drink Me”.

Marilyn Manson-2Tu peux dès à  présent écouter deux chanson de l’album sur le site MySpace du groupe, et tu peux aussi voir le vidéo clip du premier single: attention, cette vidéo est choquante, et aux US, elle est sûrement interdite au moins de 50 ans, mais comme on est en France, on va dire que “certaines scènes de nudité et de violence peuvent heurter les âmes sensibles et les enfants”, donc passes ton chemin si tel est ton cas.

J’ai toujours beaucoup aimé le mélange de musique industrielle et gothique qui a fait et continue de faire le succès de Marilyn Manson, sans parler du coté grand guignolesque de ses concerts. Et toi? Tu aimes? Tu détestes? Tu es “trop vieux pour ces conneries” 😉 ?