Du sexe, oui, mais surtout du poker

Par défaut

Le sexe fait vendre, c’est un fait indiscutable… Il n’y a qu’à voir la recrudescence de buzz autour des “sex tape” et autres “photo nue” volées à droite et à gauche. D’autre part, le poker est actuellement à la mode un peu partout. Partant de ce constat, une nouvelle émission de télé réalité voit le jour sur la chaîne W9, intitulé “Strip Poker: les filles de Las Vegas”, produite par Benjamin Castaldi.

w9_strip_poker.pngLe concept est simple: 7 filles jouent au poker, mais au lieu de miser des jetons, elles misent leur fringues, et dès que l’une des participantes est entièrement nue, celle-ci est éliminée. La gagnante repart avec de vrais dollars. Bref, c’est un vrai strip poker, sur une chaîne généraliste, accessible à tous. L’émission est diffusée en deuxième partie de soirée (23:25) et la première, c’est mercredi soir.

Une fois de plus, la télé nous propose un alibi (le poker) pour mater des culs, et ça va forcément marcher: “mais non chéri, j’apprends vraiment le poker, ce n’est pas de ma faute si elles jouent nues” 😉 . Car tu ne me ferras pas gober que tu vas regarder un doc à la con sur Arte demain soir, non non, j’te crois pas… Au fait mesdames, est ce que vous abuseriez du même alibi pour regarder des mâles se dénuder?

Une réflexion au sujet de « Du sexe, oui, mais surtout du poker »

  1. Mais c’est abusé qu’avec un concept à la con comme ça il va se faire un paquet de fric ! Faut vraiment que je bosse dans la télé moi ^^

Les commentaires sont fermés.