BuzzMoney: prenez des parts dans BeNoot

Par défaut

L’opération “Buzz Money”, si vous n’en avez pas encore entendu parlé, c’est une opération lancée par Media No Mad, la société derrière le site benoot, afin de trouver les fonds nécessaires pour mettre sur orbite leur projet, soit 90 000 €. Par le biais de cette opération, tout ceux qui le souhaitent (dans la limite des stocks disponibles bien entendu) peuvent investir dans le projet, en achetant des actions à 300€ pièce.

Benoît et Emilie, les co-fondateurs, ont déjà réussi à convaincre pas mal de monde, y compris quelques noms connus, et y compris votre serviteur. L’originalité de cette opération m’a en effet persuadé que ce projet pouvait aller loin avec l’équipe en place. De plus, la thématique du voyage est largement sous-exploitée : tous les gros sites que je connais sur le sujet ont tendance à se copier mutuellement, et apportent peu d’innovations. Benoot, tel qu’il m’a été présenté a donc une carte jouer.

Bref, moi j’ai foncé, et vous ça vous tente? Si oui, toutes les informations sont disponibles sur le site de Media No Mad, et Benoît et Emilie vivent en ce moment dans leurs messageries pour répondre à toutes les questions, donc n’hésitez pas à les solliciter 😉

Ah oui, j’oubliais, clôture des inscriptions le 31 janvier, donc faut vous dépêcher si vous souhaitez embarquer !

Une réflexion au sujet de « BuzzMoney: prenez des parts dans BeNoot »

Les commentaires sont fermés.