Forfait mobile data illimité chez Orange Business

Par défaut

La branche entreprise des différents opérateurs mobiles est souvent à la traine en terme d’offres abordables sur les mobiles: trop souvent, l’entreprise est considérée comme une vache à lait et c’est mal !

Orange vient donc de combler son retard en terme d’internet mobile pour les professionnels en sortant enfin une véritable offre d’internet mobile illimité intitulée “Orange business pour Smartphone“. Cette offre, disponible pour 19,90E HT/mois/ligne comprend:

orange business.jpg

* La messagerie vocale visuelle
* L’accès à Internet en illimité, avec un “fair use” de 500 Mo (au dela, votre débit peut donc être limité).
* L’accès illimité aux mails en POP3 et IMAP
* L’accès au service de GPS Orange Map
* 100 SMS
* 100h d’accès Wifi sur les hotspots Orange

Il me semble que c’est plutôt une bonne offre professionnelle comparé à ce qui existait jusqu’à présent ou les entreprises étaient généralement facturé sur la base de leur consommation data avec des forfaits allant de 5 à 300 Mo.

Cette offre étant une offre purement data, elle vient donc en complément de votre offre de téléphonie mobile Orange actuelle. Enfin, il s’agit d’une offre limitée dans le temps, si cela vous intéresse il faut donc y souscrire avant le 10 février 2011. Actuellement, cette offre est mise en avant lors de l’achat d’un Blackberry (et en particulier le tout nouveau Blackberry Torch, dont on reparlera car j’ai l’occasion de pouvoir en tester un), mais ce forfait est bien évidemment compatible avec n’importe quel Smartphone récent.
Il est donc l’heure d’aller convaincre votre boss de vous payer enfin un accès internet mobile digne de ce nom, et si c’est vous le boss, de faire un geste pour vos collaborateurs, c’est bientôt noël 😉