moins de 1 minute(s) de lecture

Après l’affaire Olivier Dahan, c’est maintenant au tour de Fuzz.fr, et donc d’Eric, d’être la victime des acteurs sans scrupules, qui se disent que tenter de grapiller quelques euros sur le dos des webmasters du web 2.0, c’est peut-être un business pas si con que ça: après tout, les petites rivières font des grands fleuves… Allons, Messieurs, un peu de bon sens, vous ne me ferrez pas croire que vous ignorez tout des rouages d’Internet, et à partir de la, ce type d’action ne peut être perçue que comme de la malhonnêteté de votre part !!!

J’attend avec impatience le nom de cet acteur gagne petit (Eric n’a rien révélé) et ces deux affaires ne m’inspirent qu’une chose: le boycott pur et simple des acteurs qui prennent les petits sites web pour des portes monnaies ambulant… Aprennez à mettre du adsense sur votre site officiel, si vous en êtes vraiment à ce point là!!

Je me demande si on devrait pas inciter la population à pirater vos oeuvres, après tout, vous avez trouvé un nouveau moyen pour vous rémunerer non? Drôle de modèle économique tout de même !!