J’aime pas Olivier Martinez

Par défaut

Je découvre l’acteur Olivier Martinez, dont tout le monde parle ces derniers temps. Franchement, je ne sais pas trop ce qu’ont pu lui trouver les gens par le passé, car vraiment, je n’aime pas Olivier Martinez. Son jeu d’acteur est la garantie de s’endormir sur le canapé, même avec des films qui auraient pu être intéressant tels que “Le hussard sur le toit”, ou bien “Un, deux, trois, soleil” ! Cela ne m’étonne pas qu’il soit finalement resté dans l’ombre.

Au passage, j’aimerais bien avoir l’avis de Nael, Richard, Guillaume et Charles sur Olivier Martinez ?

19 réflexions au sujet de « J’aime pas Olivier Martinez »

  1. Si j’étais un réalisateur ou un producteur de cinéma ou de téléfilm, je me poserais de sérieuses questions quant à embaucher Olivier Martinez dans mon futur film.

    Pourquoi risquer de se prendre une claque sur internet quand il y a d’autres bons acteurs qui eux n’ont pas une image de marque aussi ternie sur le web ?

    Sans compter qu’à la différence d’un magazine people relatant une telle aventure, l’effet de persistance de l’info sur le web risque de lui couter très cher très longtemps.

  2. Luc

    Je n’aime pas Olivier Martinez, cet acteur est très mauvais, son jeu est pauvre et ses prestations sont très pitoyables… Même pour faire une pub il est mauvais, il devrait essayer de faire autre chose … Mais définitivement, le cinéma ce n’est pas fait pour lui, Evitez de voir ces films

    Luc

  3. J’ai supprimé ce commentaire car il peut être considéré comme de la diffamation, enfin, je suppose, et donc la loi m’oblige dorénavant à supprimer ce type de passage pour ne pas risque une sanction.

  4. Ghost33

    Moi non plus je n’aime pas Olivier Martinez.
    Deja voila un type qui n’est pas, il faut bien le reconnaitre, super connu. Combien de personnes ce sont apperçu qu’il existait en entendant parler de cette affaire ? Au moins une personne : moi !
    Donc déja, se faire connaitre de façon aussi négative, c’est pas franchement intelligent.
    Ensuite, ce type porte plainte et demande 30000 euros à un gars qui pourrait être moi (si j’étais moins une buse en informatique), sans doute qu’il a gardé le reflexe de porter plainte contre les paris-match et autre torchon (qui eux peuvent raquer sans probléme).

    Pour enfoncer le clou, parraitrait-il qu’il joue mal, donc il n’a pas vraiment de talent non plus.
    Et enfin, j’ai vu quelques photos de lui sur le net (pour voir à quoi il ressemblait) et… heu… j’en sais rien je ne le trouve pas super beau non plus.

    Au final, j’aime pas Olivier Martinez.

    Voila c’était ma minute langue de vipére !

    EDIT: J’ai tronqué partiellement ce commentaire car il peut être considéré comme de la diffamation, enfin, je suppose, et donc la loi m’oblige dorénavant a supprimer ce type de passage pour ne pas risque une sanction.

  5. Suite à la condamnation d’Eric Dupin dans cette affaire, je me vois dans l’obligation de fermer les commentaires de cet article, pour éviter que cela ne deviennent un défouloir et éviter des représailles de la part de l’acteur que personne n’aime.

Les commentaires sont fermés.