Hébergement et nom de domaine gratuit

Par défaut

1&1, l’un des plus gros hébergeur allemand a déjà essayé plusieurs fois de s’implanter en France, sans succès jusqu’à présent. Cependant la donne pourrait sérieusement changer car afin d’acquérir une large base client, 1&1 a décidé d’offrir un hébergement et un nom de domaine en .info, et cela pour une durée de 3 ans! Et il ne s’agit pas d’un hébergement au rabais, puisqu’ils offrent leur pack Premium (leur pack haut de gamme), incluant un espace d’hébergement de 2Go, un trafic de 20Go, 500 comptes pop/imap, un accès au serveur en SSH, 10 bases MySQL, et tout un tas d’outils pour t’aider à publier un site.
Il serait dommage de s’en priver, donc n’hésites pas à commander ce pack: cela peut toujours te servir pour l’un de tes projets 😉 Il te suffit de te rendre sur leur site pour accéder à leur offre.

Je me demande comment vont réagir les autres hébergeurs français face à une telle agressivité commerciale, et comment vont ils faire pour ne pas perdre leurs clients. Car je suppose qu’ils vont réagir, et ne pas faire la même erreur que France Telecom, qui a pendant longtemps ignorés les providers alternatifs, et qui doit maintenant gérer le départ de 10 000 abonnés au téléphone fixe par semaine!

2 réflexions au sujet de « Hébergement et nom de domaine gratuit »

Les commentaires sont fermés.