Aujourd’hui c’est buzzbox day avec Puma

Par défaut

buzzbox-1.pngIl y a quelques temps je me suis inscrit sur buzzbox. Le concept est simple: des marques, par l’intermédiaire de buzzbox, font parvenir des cadeaux publicitaires aux bloggeurs, qui en général en parle sur leur blog. C’est du gagnant-gagnant: la marque fait sa publicité à  moindre coup, et le bloggeur peut faire des articles sur des produits avant tout le monde. Personnellement j’adore ce concept.

Aujourd’hui j’ai donc reçu ma première Buzzbox, qui contenait un CD de Rap exclusif de Doug E. Fresh et DJ Cash Money (j’connais absolument pas), et une annonce pour des baskets (pardon, sneakers) de Puma conçues spécialement pour Foot Locker (voilà  je crois que j’ai cité tout le monde 🙂 ). C’est pas ma tasse de thé, mais je joue le jeu, et je relaye l’information. Si cela te tente, tu peux même essayer de gagner un voyage à  NY sur le site dédié chez Footlocker de l’opération.

Quelqu’un connait un service dans le même genre, mais uniquement spécialisé Gadgets / Electronique? Car la je suis sur que j’aurais beaucoup plus de choses à  dire sur le sujet 😉