Ebuzzing vient jouer dans le jardin de Blogbang

Par défaut

kiosque video ebuzzing.png

Ebuzzing, plateforme d’articles sponsorisés, vient juste de sortir un nouveau service : le kiosque vidéo. Le concept est simple, les éditeurs de contenus installent un code javascript sur leur site, et Ebuzzing se charge alors de remplir l’espace en question avec des vidéos publicitaires… Cela vous rappelle quelque chose? Bingo, c’est exactement ce que fait Blogbang.

Jusqu’à présent, Ebuzzing proposait de temps en temps des campagnes vidéos, mais apparemment, ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure avec ce nouveau système. J’ai installé le code javascript pour voir, et pour le moment il n’y a pas encore de vidéos diffusées. Maintenant, si la sauce prend, et que Ebuzzing gère de manière plus transparente son système, ils pourraient bien récupérer tous les déçus de Blogbang qui se plaignent d’avoir des revenus ridicules alors qu’ils ont un nombre d’impressions et de visualisations importants.

Pour tout ceux qui ont déjà un compte ebuzzing, la récupération et le paramètrage du code javascript se fait dans l’onglet Kiosque Video.

4 réflexions au sujet de « Ebuzzing vient jouer dans le jardin de Blogbang »

  1. Oui qui ?
    En tout cas je pense que Ebuzzing vient de se positionner sur un créneau très porteur ! Je suis impatient de voir la suite 🙂

  2. Un des pionniers français de la relation marque/blogueur… C’est pas officiel donc je ne peux pas dire le nom mais le modèle de vidéo est très similaire à ebuzzing et blogbang.

Les commentaires sont fermés.