La régie publicitaire vidéo Unruly arrive en France

Par défaut

regie pub video unruly.pngUnruly Media existe depuis déjà plusieurs années et je vous en avait parlé il y a longtemps maintenant. Pour mémoire, il s’agit d’une régie publicitaire qui permet aux éditeurs de monétiser leur site en affichant des vidéos publicitaires, chaque vidéo vue rapportant un peu de sous. Le principal problème de cette régie comparée à notre Ebuzzing national, c’est que jusqu’à présent, les campagnes disponibles à destination de la France étaient plutôt rares.

Et bien cela devrait changer, car au même titre qu’Ebuzzing a décidé d’aller tâter le marché anglais, marché sur lequel Unruly est très présent, Unruly a décidé de débarquer chez nous en ouvrant un bureau et une filiale à Paris, ce qui est finalement de bonne guerre 😉
Cela devrait donc se traduire assez rapidement par un recrutement plus agressif d’annonceurs pour le marché français, et permettre ainsi aux éditeurs de sites français d’avoir un peu plus de vidéos publicitaires à disposition pour monétiser leur site.

Personnellement j’ai toujours bien aimé cette régie, même si l’occasion de travailler avec eux a jusqu’à présent été plutôt rare. Les vidéos qu’ils proposent sont souvent décalées, ce qui est un vrai plus pour proposer à vos visiteurs des pubs qui changent un peu de l’ordinaire, et l’équipe est sympa et réactive. Alors que vous soyez annonceur ou éditeur de site, n’hésitez pas à aller faire un tour chez Unruly Media. Et si vous voulez les suivre sur twitter, c’est sur le compte @unrulyfrance que cela se passe.

  • Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/wpmu1/releases/20160817061414/public/wp-content/plugins/my-own-helpers/moh_content.php on line 14