Google Toolbar gère tes favoris

Par défaut

La toolbar de Google vient de passer en version 4 et apporte de nouvelles fonctionnalités. On retiendra surtout la présence d’un gestionnaire de bookmarks, intégré à la toolbar. Tu peux dorénavant bookmarker et tagguer tes sites préférés via cette barre d’outils: tes favoris sont stockés bien au chaud sur les serveurs de Google. Pour le moment, le gestionnaire de bookmarks de Google reste un gestionnaire personnel, mais je suppose qu’une fois qu’il y aura une base conséquente d’utilisateurs et de bookmarks, tout cela va devenir social non? Après tout, Google ne peut pas ignorer ses compétiteurs (Yahoo avec del.icio.us et Microsoft avec Live Favorites).

Par contre, cette nouvelle version de la toolbar de Google est disponible uniquement pour Internet Explorer! Il est bien dommage de ne pas sortir simultanément les versions Firefox et IE de la toolbar, maintenant que Google supporte officiellement Firefox… Donc encore un peu de patience 🙂

Une réflexion au sujet de « Google Toolbar gère tes favoris »

  1. Sympa. Il y a autre chose qui manque sur cette barre c’est un service genre Performancing add on for Firefox. Parce que l’outil blogger intégré à la barre Google fait moyennageux. Alors pourtant leur correcteur orthographique est utile.

Les commentaires sont fermés.