MonAE: facture pour auto-entrepreneur et API XML

Par défaut

Lorsque j’ai lancé Mon A.E., outil de facturation, le but premier était de disposer d’un outil simple et en ligne pour gérer la facturation d’une auto-entreprise. D’après les multiples retours que j’ai pu avoir des différents utilisateurs du service, ce but est atteint, et vous trouvez que cet outil est effectivement facile à utiliser et qu’il vous permet de facturer simplement et de gérer efficacement la comptabilité de votre auto-entreprise.

api xml facturation auto-entrepreneur.pngL’autre but du service Mon A.E., c’est de fournir à tous les auto-entrepreneur du web de disposer d’une API XML leur permettant d’intégrer un module de facturation au sein des services web qu’ils développent. Je suis donc heureux de vous annoncer que l’API XML est enfin disponible et vous permet donc de facturer simplement le service que vous avez développé dans le cadre d’une auto-entreprise.

L’API permet de manipuler les mêmes données que celles que vous manipulez via l’interface web (clients, catalogue produits, achats, devis, factures, acomptes). Cela vous permet de ne pas avoir à développer un module de facturation spécifique dans votre application pour générer des factures: vous confiez cette tâche à Mon A.E. et ainsi, toute votre facturation (automatique ou bien manuelle) est consolidée au sein d’un même outil comptable.

Donc pour ceux d’entre vous qui sont intéressés par cette fonctionnalité, n’hésitez pas à consulter la documentation de l’API de facturation.

4 réflexions au sujet de « MonAE: facture pour auto-entrepreneur et API XML »

  1. @Guitarclic : désolé, mais le concours se déroulait sur le site Emob et c’est sur le site de Nicolas qu’il fallait participer 😉 Les gagnants ont déjà été désigné donc ce serait peut-être une prochaine fois.
    En attendant, rien ne t’empêche de t’inscrire au service et d’utiliser la version gratuite qui permet déjà de facturer jusqu’à 1000E/an.

  2. Bravo pour l’intégration de l’API, et je sais de quoi je parle puisque nous bossons dessus pour Webportage (mais c’est plus compliqué dans ce cas) 😉

Les commentaires sont fermés.