Appel gratuit vers 35 pays

Par défaut

The VoipBuster est un logiciel qui permet d’appeler gratuitement depuis ton ordinateur ou ton iphone n’importe quel téléphone fixe dans 35 pays (dont les USA, l’Europe, et l’australie). Les communications entre utilisateurs du logiciel VoipBuster sont bien entendu gratuites aussi.

Cependant, pour éviter les abus, les appels gratuits vers des postes fixes sont limités à 1 minute par appel. Pour supprimer cette limitation, il suffit de se créer un compte sur le service et tu disposes alors d’un crédit d’appel gratuit de 300 minutes par semaine. Tout ceci est possible grâce aux récents développements en terme de technologie de voix sur ip (i.e. VoIP) qui permet de téléphoner gratuitement dans de plus en plus de pays, en acheminant les communications au travers d’Internet. Autrement dit, il suffit dorénavant d’une simple connexion Internet pour “téléphoner gratuit” un peu partout.

On notera qu’il existe d’autres services similaires, mais VoipBuster est celui qui à le vent en poupe actuellement pour tout ce qui est communication gratuite vers des téléphones fixes.