Bundle de shareware à prix cassé avec MacHeist

Par défaut

Juste un mot au cas où tu n’aurais pas encore eu vent de l’information. Si tu es sur Mac, pour la deuxième année consécutive, le site MacHeist te propose un bundle de 11 logiciels pour un montant de 49$ au lieu de pas loin de 400$. Les applications les plus connues incluses dans le pack sont :

* 1Passwd : un excellent (si ce n’est le meilleur) gestionnaire de mot de passe sous Mac. Avec ça, tu peux utiliser des mots de passe compliqués sur les services en ligne que tu utilises, sans crainte des les oublier. Je ne peux pas m’en passer dans ma veille!
* Cha-Ching: une application de gestion de finances personnelles, très simple avec une belle interface
* SnapzProX: un outil pour faire des captures d’écran et des screencasts vidéo professionnels
* Speed Download : ce logiciel gère tes téléchargements et permet notamment de reprendre un téléchargement la où il s’est arrêté en cas de problème
* Pixelmator: un logiciel qui a été acclamé dans la communauté des graphistes en herbe lorsqu’il est sorti. C’est avant tout pour ce logiciel que j’ai acheté le pack MacHeist.

Bref, ce package contient un certain nombre de shareware qui sont tous des références dans leur domaine sur Mac, tout ça pour 49$ (soit environ 35 euros). En plus, lorsque tu achètes ce pack, 25% du prix est reversé à une association caritative (que tu peux choisir parmi les 10 associations proposées).

Si tu veux plus de détail sur le bundle et sur chaque logiciel tu peux consulter le site de MacHeist, il y a des fiches détaillées (en anglais) pour chaque logiciel, avec à chaque fois, un lien vers les versions de démonstration.

MacHeist Bundle

Une réflexion au sujet de « Bundle de shareware à prix cassé avec MacHeist »

Les commentaires sont fermés.