Looking for Eric : à voir ;-)

Par défaut

Looking for Eric.pngCe soir avait lieu une projection en avant première du nouveau film de Ken Loach “Looking for Eric” … Alors je sais, vous vous dites, oulala, Ken Loach, sans façon, à chaque fois c’est déprimant. Et bien non, pas cette fois-ci. La présence d’Eric Cantona, qui joue son propre role (voire sa propre marionnette des Guignols ?) donne au film un aspect vraiment réjouissant.

Le synopsis:
Eric Bishop, postier à Manchester, traverse une mauvaise passe. Sous son nez, ses deux beaux fils excellent dans des petits trafics en tous genres, sa fille lui reproche de ne pas être à la hauteur et sa vie sentimentale est un désert.
Malgré la joyeuse amitié et la bonne humeur de ses collègues postiers qui font tout pour lui redonner le sourire, rien n’y fait…
Un soir, Eric s’adresse à son idole qui, du poster sur le mur de sa chambre semble l’observer d’un oeil malicieux. Que ferait à sa place le plus grand joueur de Manchester United ?
Eric en est persuadé, le King Cantona peut l’aider à reprendre sa vie en mains…

Le film fait partie de la sélection officielle du prochain festival de Cannes. Je vous invite juste à aller le voir quand il sortira en salle le 27 mai 2009, et on en rediscute : moi j’ai vraiment bien aimé 😉

Vous voulez un avant goût? Voici le teaser :

Merci encore Florian pour l’invitation 😉

Une réflexion au sujet de « Looking for Eric : à voir ;-) »

Les commentaires sont fermés.