Mettez votre CV sur RemixJobs pour ne rater aucune opportunité

Par défaut

RemixJobs, je vous en ai dit tout le bien que j’en pense il y a quelque temps déjà. Pour mémoire il s’agit d’un service en ligne spécialisé dans les annonces d’emploi informatique. Je suis un peu à la bourre mais je voulais vous faire savoir que ce service continue d’évoluer régulièrement et que la V2 qui est en ligne depuis quelques.

Coté demandeur, les principales nouveautés sont la possibilité de créer son CV sur le site, et les outils pour suivre en temps réel les annonces autour d’une thématique qui vous intéressent via twitter ou facebook ont été optimisés. Prochainement il sera aussi possible de faire un suivi des annonces via votre mobiles. Coté recruteur, des outils ont été mis en place pour trouver plus rapidement des candidats et surtout les contacter facilement et sans perdre de temps.

RemixJobs.pngEnfin, pour ceux qui veulent faire la promotion du service, vous avez la possibilité de mettre un widget contenant différentes offres d’emploi. Je ne suis pas bien sur de l’intérêt du widget en l’état car il ne me semble pas assez paramètrable: cela permet uniquement d’afficher des offres d’emploi géolocalisées possédant certains tags. A mon avis, il faudrait 2 widgets plus spécifiques:

* l’un dédié aux recruteurs pour que chaque recruteur puisse reprendre sur son site les derniers offres qu’il propose afin de faire la promotion facilement des postes en informatique que la société doit pourvoir.
* l’autre pour les candidats, reprenant les principaux éléments du CV et permettant à chaque candidat d’ajouter sur son site ou son blog un mini-CV avec un lien vers le CV complet sur RemixJobs.

Mais peut-être que c’est sur la prochaine roadmap du service?

En tout cas, je vous invite vivement à retourner faire un tour sur RemixJobs et y publier votre CV si votre bonne résolution de l’année c’est de changer de boulot, car je sais que de plus en plus de recruteurs et pas des moindres utilisent cette plateforme pour leurs annonces d’emploi en informatique, donc se serait dommage de passer à coté du job de vos rêves parce que vous avez été trop paresseux pour le faire 😉