Salon E-Marketing 2009 : on se voit la-bas?

Par défaut

Comme chaque année, le salon E-Marketing 2009 regroupe pendant deux jours tous les pros du marketing, du référencement, et de tout ce qui touche de près ou de loin au business sur Internet. C’est un bon moyen pour faire très rapidement le tour de tous les prestataires pour vos projets web, et c’est aussi un moyen de découvrir les tendances du web, notamment via les différentes conférences gratuites ou payantes qui ont lieu pendant le salon.

Je vais aller y faire un tour au moins le premier jour. Donc si vous y allez, ou bien si vous avez un stand, n’hésitez pas à me faire signe pour qu’on s’y rencontre. On peut aussi se faire une bouffe le soir ?

Pour mémoire, cela se passe le 27 et 28 janvier 2009 au palais des congrès de Paris (Porte Maillot), et vous pouvez obtenir dès maintenant un badge gratuit en vous inscrivant sur le site de l’événement.

5 réflexions au sujet de « Salon E-Marketing 2009 : on se voit la-bas? »

  1. Cette journée à l’air particulièrement interessante mais serait-il possible d’avoir plus d’informations concernant le déroulement de la journée ainsi que les conditions d’acces!Merci beaucoup!

  2. La journée me parait interessante, on peut récolter pas mal d’informations durant ce salon je pense!!!
    Y a t-il d’autres salon de ce genre ailleurs en FRance?

  3. PRIME

    “Y a t-il d’autres salon de ce genre ailleurs en FRance?”
    bien sur ! le salon ECOMMERCE regroupera plus de 1000 intervenants et exposants & 40 000 visiteurs.

    si vous les avez manqué sur EMKT 2009, vous en rencontrerez 4 fois plus sur ECOMMERCE

    cdlt
    F PRIME
    organisateur EMKT et ECOMMERCE 🙂

Les commentaires sont fermés.