Testez Windows 7 gratuitement

windows
Par défaut

La prochaine version de Windows, intitulée sobrement Windows 7, arrive en version beta et les plus rapides vont pouvoir tester gratuitement cette nouvelle mouture de l’OS de Microsoft. En effet, d’ici ce soir, Microsoft devrait poster sur le site officiel de Windows 7 un lien permettant aux 2.5 premiers millions d’internautes qui vont se présenter…

Invitation Joost: qui attend encore à  la porte?

Par défaut

Il y a quelque temps, Techcrunch et GigaOM ont offert des invitations Joost à  la pelle. Les invitations de GigaOM ont toutes été distribuées, mais Joost a mis en place des programmes d’invitations similaires avec différents bloggeurs et sociétés, et donc il est toujours possible d’obtenir très facilement et immédiatement une invitation pour Joost (c’est…

Invitation Joost à la pelle chez GigaOM

joost
Par défaut

GigaOM vient d’annoncer qu’ils disposaient de 20 000 invitations pour tester Joost. Alors plutôt que de faire le tour des blogs du coin pour savoir si quelqu’un n’aurait pas une petite invitation à t’envoyer, tu peux te rendre immédiatement sur la page web mise en place pour l’occasion chez Joost, et tu si tout se…

Joost arrive sur Mac OSX

Par défaut

Comme tu le sais probablement déjà , les fondateurs de Skype se sont lancés dans un nouveau projet, Joost (ex Venice Project), qui a pour objectif de révolutionner la télévision sur Internet. Ce service est encore en phase bêta, et jusqu’à  présent, le client nécessaire pour utiliser le service n’était disponible que sur PC. J’apprends à …

OneNote 2007 : vraiment prometteur!

Par défaut

Microsoft travaille et fait évoluer OneNote pour le plus grand bonheur des aficionados. Pour mémoire, OneNote est un outil de prise de notes évolué, un genre de gigantesque calepin dans lequel tu stockes tes notes, tes documents, tes captures web, etc. Voici quelques unes des nouvelles fonctionnalités, présentes dans la beta 2, qui ont retenues…

Yahoo! Next

Par défaut

Je connaissais GoogleLab, pour tout savoir des projets en cours de développement chez Google, ou encore le laboratoire de Microsoft, pour certains projets de Microsoft. Je découvre aujourd’hui que Yahoo propose un portail similaire, Yahoo! Next, regroupant les projets en cours au sein du célèbre moteur. Mais peut-être que je suis à  la bourre?