Le top des ministères pour 2008

top ministere
Par défaut

Hier, je suis tombé sur l’article de Manu affichant un classement des visiteurs du site Korben provenant de différents ministères, j’ai trouvé cela rigolo et je me suis amusé à faire la même chose pour Veille Perso. Il en ressort que ce blog intéresse beaucoup moins les ministères que Korben 😉

3615 Ma vie étalée chez Pistachio’s blog

Par défaut

L’ego-surf (tu sais, “moi, moi, moi et moi”) à petite dose, est une pratique recommandée par les médecins pour garder la pêche (si si j’te jure que c’est vrai !). Alors aujourd’hui, si tu veux en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment de Veille Perso et ce qui me motive à animer…

Firefox, il te connait trop bien!

Par défaut

Je découvre via GuiM (tu m’honores en te déclarant lecteur assidu de ce blog, merci à toi!) un nouveau jeu que tout le monde peut faire avec son Firefox: se décrire via son historique de navigation. Le principe est simple, dans la barre d’adresse de ton navigateur tu tapes chaque lettre de l’alphabet pour voir…

Demain j’enlève mon slip !

Par défaut

Ah lecteur, je vois que ce titre a titillé ton coté pervers curieux… Je viens de tomber dans le piège jeu de la chaîne de blogs, Gonzague venant de m’envoyer son missile, et toi, tu t’es une fois de plus laissé attiré par un titre aguicheur 😉 Le but du jeu est donc de se…

Nouveau design pour Veille Perso

Par défaut

Cela faisait plus d’un an que je n’avais pas touché au design de Veille Perso. Il était temps d’y remédier. Je suis donc reparti du thème ScribbishWP, que je trouve très agréable et très lisible. Par contre, comme je le trouvais un peu trop austère, j’y ai ajouté quelques touches de couleurs 😉 . Tu…

Veille Perso déménage…

Par défaut

Noël approche, et donc je viens d’offrir à mon blog un nouveau nom de domaine. Dorénavant, “Veille Perso” est donc accessible via http://veilleperso.com … Logique non? 🙂 Si tu as l’habitude de me lire uniquement via mon flux RSS, n’oublie pas de mettre à jour ton client avec la nouvelle URL de mon flux, c’est…