GMail vs Yahoo Mail: bonnet blanc et blanc bonnet

dollar
Par défaut

Tu n’as pas pu passer à  coté de la nouvelle de la semaine dernière: Google permet dorénavant dacheter de l’espace disque, que tu peux répartir et utiliser avec les différents services de Google (pour le moment GMail et Picasa Web, prochainement Google Docs et peut-être qu’à  terme, qui sait, cet espace sera utilisable comme disque…

Mail Fetch enfin disponible sur Google Apps

Par défaut

Google a deployé sur Gmail il y a quelques temps une fonctionnalité permettant de consolider différents comptes POP3 dans un unique compte Gmail. Jusqu’à présent cette fonctionnalité n’était disponible que sur des comptes Gmail classiques. Il semblerait que maintenant c’est au tour de Google Apps de bénéficier progressivement de cette fonctionnalité: tous les comptes mails…

Nelson Email Organizer est maintenant gratuit

Par défaut

Il y a quelques mois, je t’avais parlé de ma panoplie de veille (qui depuis à pas mal évoluée!) et en particulier de Nelson Email Organizer. Cette sur-couche d’Outlook permet de disposer d’un ensemble de vues de ta boite aux lettres, rendant inutile le besoin de trier ta boite de réception. Si tu utilises toujours…

Un peu de technique: MX Secondaire

Par défaut

Si le mail est pour toi quelque chose d’important, que tu gères ton propre domaine, et que tu ne peux pas accepter de perdre le moindre courrier, alors cette note t’intéresse. J’ai eu quelque problème d’indisponibilité avec mon hébergeur précédent (nathosting.com, pour les citer), et je me suis rendu compte à  quel point cela pouvait…