Telechargez Le nanoBundle de MacHeist

macheist-nanobundle.png
Par défaut

MacHeist propose régulièrement des packs qui pour quelques dizaines de dollars permettent d’acquérir généralement une dizaines de logiciels pour Mac. MacHeist revient cette fois ci avec le nanoBundle, qui contient une surprise de taille: c’est tout gratuit. Et qu’est ce que vous avez pour ce prix la? Et bien une licence des logiciels suivants: *…

Le retour du bundle MacHeist

macheist
Par défaut

MacHeist est connu pour ses packs de shareware pour Mac à prix cassé (49$). Un nouveau pack vient de sortir, regroupant des applications qui ont déjà été vendues par le passé via MacHeist. Donc si tu as déjà acheté certains de leurs packs, tu peux passer ton chemin, par contre, si tu viens juste d’acheter…

Bundle de shareware à prix cassé avec MacHeist

macheist bundle
Par défaut

Juste un mot au cas où tu n’aurais pas encore eu vent de l’information. Si tu es sur Mac, pour la deuxième année consécutive, le site MacHeist te propose un bundle de 11 logiciels pour un montant de 49$ au lieu de pas loin de 400$. Les applications les plus connues incluses dans le pack…

MacZot: le concept fonctionne

Par défaut

MacZot est un site web destiné aux utilisateurs de Mac OSX, qui décline le concept de Woot de manière intéressante. Le principe est simple: régulièrement, des ventes flash (c’est à  dire limitées à  quelques heures ou quelques jours) sont organisées, permettant d’acquérir à  moindre coût des licences de logiciels Mac OSX. En générale tu peux…