Salut à toi, Internaute de passage. On dirait que c'est la première fois que tu viens ici, ou alors, ça fait un bail que tu n'es pas venu ;-).

N'hésites pas à t'abonner gratuitement par mail ou via le flux RSS, afin de recevoir automatiquement les nouveaux articles de ce site dès qu'ils sont publiés.

Demain j’enlève mon slip !

Posté par Olivier Ruffin le 5 janvier 2008 à 14:13 - Insolite

Ah lecteur, je vois que ce titre a titillé ton coté pervers curieux… Je viens de tomber dans le piège jeu de la chaîne de blogs, Gonzague venant de m’envoyer son missile, et toi, tu t’es une fois de plus laissé attiré par un titre aguicheur ;-)
Le but du jeu est donc de se mettre à poil dévoiler un peu, en répondant aux questions suivantes:

3 artistes que j’ai appris à connaître cette année:
… “appris à connaître” est probablement un bien grand mot, disons que j’ai plutôt (re)découvert que:
* Dolores O’Riordan a toujours une voix aussi magique, que ce soit avec les Cranberries ou bien en solo sur son album “Are you Listening”
* Nick Cave a un nouveau groupe, Grinderman
* Kad Merad n’est pas qu’un guignol, c’est aussi un formidable acteur dramatique (cf. son rôle dans “Je vais bien ne t’en fais pas”)

3 choses à ne pas oublier:
* Il ne faut pas croire, il faut savoir
* offrir des fleurs à sa femme
* voir le plus souvent possible ses amis et sa famille, car le temps passe tellement vite

3 foirages de ma part:
* mon chien, à qui je n’ai toujours pas réussi à apprendre qu’il ne faut pas manger les chaussettes et qui du coup a passé le 31 décembre sur une table d’opération !
* Sylvain me rappelle à juste titre que j’ai réussi à presque me perforer le tympan avec un coton tige. Après 2 jours de galères en allant d’hôpital en clinique, il s’avère que finalement ce n’était pas grave, que je suis juste un gros bourrin et que je suis maintenant interdit de coton tige !
* il y a surement eu d’autres ratés, mais ma capacité à oublier ce qui ne me plaît pas fait que je ne suis pas en mesure de t’en citer d’autres ;-)

3 choses dont je suis fier:
* la beauté et l’intelligence de mes enfants … oui je sais j’suis subjectif, mais je te jure, ils sont vraiment très beaux et très intelligents !
* Zikiiiii
* mais surtout, je suis fier de toi, Ô Cher Lecteur, qui revient jour après jour suivre mes élucubrations sans rechigner … hein? quoi? mais non, je ne fayote pas !

3 choses que j’ai achetées
* Un nième Mac
* Un iPhone: enfin un téléphone avec lequel on peut véritablement surfer sur le web et être “toujours connecté”.
* Un slip tout neuf pour 2008 vu que je viens de te jeter à la figure celui de 2007!

3 personnes à qui je refile le virus
* Ravana
* Yannick
* Nael, puisqu’il vient enfin d’ouvrir son blog pour se mettre tout nu à nu.

Et comme le but d’une chaîne, c’est de se lier tous ensemble voici les traces déjà laissées sur la toile par celle-ci, n’oublies pas d’ajouter la tienne :
pladys / emich / Eric Moyaerts / Vinch / Parenthèse.be / Bleebot / Business Garden / Gonzy / Veille Perso

Que faire maintenant?

Notes similaires

  • YSlow pour Firebug
    YSlow analyse les pages web et vous indique pourquoi certaines de vos pages sont lentes, et vous signale le moyen [...]
  • Wikio, portail d’actualité
    Wikio est un portail pour suivre toute l'information en ligne, provenant des journaux et des meilleurs blogs. En effectuant une [...]
  • Webjam
    Webjam est un service communautaire web2.0 permettant de publier et partager vos expériences, d'organiser vos données, de construire et animer [...]
  • Very Funny Ads
    Ce site permet de visualiser tout un tas de publicités vidéos amusantes venant d'un peu partout dans le monde. C'est [...]
  • Veille Perso déménage…
    Noël approche, et donc je viens d'offrir à mon blog un nouveau nom de domaine. Dorénavant, "Veille Perso" est donc [...]
Thématiques : , ,

Discussion

Ecrire un commentaire

  1. gonzague sam, 05 jan 2008 21:51 Lien permanent

    “* mais surtout, je suis fier de toi, Ô Cher Lecteur, qui revient jour après jour suivre mes élucubrations sans rechigner … hein? quoi? mais non, je ne fayote pas !”

    roh :P Nous aussi on t’aime

    (comme ça je suis fayot)

  2. [...] titre étrange… Gonzague enlève le slim… Olivier enlève son slip et me refile un virus bloguesquement transmissible une chaîne à la con… Et vous me [...]

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir par email chaque nouveau commentaire, soit en utilisant le formulaire ci-dessous si vous ne souhaitez pas laisser de commentaire, soit en cochant la case adéquate lorsque vous laisser un commentaire

S'abonner sans commenter

Commentaires

Vos commentaires apparaissent automatiquement et en intégralité sur ce site. Votre adresse email ne sera pas communiquée au public. Dans certains cas, une validation de ma part est nécessaire avant que votre commentaire soit visible, afin d'éviter le spam: merci pour votre patience.

Tags HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>